Vous devez savoir un zero rapide point rouge

Les nouveaux tireurs, même ceux qui tirent depuis longtemps, sont confus et frustrés lorsqu'ils tentent de viser avec un fusil. Ce n'est pas aussi facile que cela devrait être.

Cependant, nous avons trouvé la réponse. C’est un moyen simple et facile à retenir, il vous fait gagner du temps dans le visée point rouge.

Point d'influence mobile

Comme vous l'avez peut-être vu, quelle que soit l'optique de la bipied pour carabine, la direction sera indiquée sur la tourelle de l'oscilloscope. Placez habituellement une petite flèche à côté du U, en plaçant "Haut" et R "Droite" sur l'élévation et faites glisser les boutons. Cela signifie que lorsque vous tournez la tourelle dans cette direction, votre point d'impact changera. Ceci est une chose qui rend plus de gens confus.

En un sens, il est plus facile de penser, comme si vous utilisiez votre tourelle pour transformer les trous de balle dans le papier vers le centre de la cible.

Si votre réticule est centré sur la cible en papier et que votre puce est basse, vous souhaitez vous tourner vers le haut pour augmenter le point d'impact. Si vous frappez à gauche, tournez dans la direction indiquée par "Droite" pour déplacer le point d'impact vers la droite.

C'est aussi simple que ça. N'oubliez pas que vous changez le point d'impact de la balle et vous éviterez beaucoup de frustration.

Voici quelques conseils pour optimiser votre temps de parcours lorsque vous visez un lunettes de tir.

Comment ajuster

viseur optique rouge

Veillez à emporter avec vous un simple tournevis à lame plate de taille moyenne. La lame plate épouse la forme de la fente, ce qui est meilleur que le bord de la pièce de monnaie ou de la cartouche, ce qui vous permet de sentir le bourdonnement de chaque tourelle et de réduire le risque d'endommagement de la tourelle ou de grattage du boîtier. S'il vous plaît, croyez-nous, cela vous fera vous sentir mal. Mettez-en un dans votre sac de voyage et ne craignez plus de vous en souvenir.

L'intérieur de ces tourelles étant très finement usiné et minuscule, vous devez les protéger en cliquant dessus doucement et doucement. Si la tourelle cesse de tourner, n'essayez pas de la forcer. Vous avez atteint la fin du trajet de la tourelle et la manière dont les optiques peuvent être montées sur le fusil peut poser problème en raison de la nécessité d'ajustements extrêmes de la tourelle. Essayer de forcer des ajustements de points supplémentaires en dehors de l'itinéraire de la tourelle ne fera que briser l'intérieur de votre viseur laser vert et détruire votre journée. Ne fais pas ça!

Ajustez une direction à la fois

Déclenchez 3 tirs cohérents, puis décidez si vous souhaitez d’abord régler la hauteur ou la résistance au vent. Essayez de faire tous les ajustements immédiatement monoculaire vision nocturne.

Les tireurs qui ne sont pas sûrs de leur valeur de clic ou du calcul utilisé ne font en général que trois à quatre clics et tirent à nouveau, se déplaçant lentement vers le centre de la cible après une longue série de trous de balle.

Bien qu'il soit intéressant de tirer avec une grande quantité de munitions, ce grand nombre de méthodes de tir peut chauffer votre canon de fusil et provoquer des déplacements. Une fois le canon refroidi, le point d’impact reviendra dans une position légèrement différente et votre fusil n’est pas aussi parfait que vous le pensez. Au lieu de cela, mesurez la différence entre la position de votre groupe de tir et le point cible et divisez-le par la distance parcourue par chaque clic de tourelle.

L'angle de 1 minute (MOA) couvre 1,047 pouce à 100 mètres, et la plupart des tireurs préfèrent arrondir le nombre à 1 pouce. La plupart des points rouges ont un cadran de 1 MOA ou 0,5 MOA par clic. Ainsi, à 100 mètres, chaque clic d’une optique MOA le déplace de 1 pouce par point d’impact et de 0,5 MOA par clic. L'appareil convertira son point d'influence en un demi-pouce par clic. Vous pouvez utiliser une cible d'observation avec un motif de grille de 1 pouce ou prendre un ruban à mesurer et mesurer la distance entre votre point cible et le point d'impact du tir pour déterminer l'ampleur du réglage nécessaire.

Si vous visez moins de 100 mètres, quelques cloisons simples vous aideront à déterminer un clic pour déplacer le point d’impact de votre balle à une distance de 25 mètres. Vous êtes 1/4 de la cible de 25 verges, car vous êtes à 100 verges; vos clics d'ajustement seront donc de 1/4 car il est "efficace" lorsque vous déplacez vos points d'influence. Si l'ajustement 1 MOA à 100 mètres est d'environ 1 pouce, il sera alors 1/4 pouce à 1/4 de distance. Pas de problème