Avantages et inconvenients des armes viseur laser
Un article intéressant sur Viseurfr.com décrit comment les viseur laser peuvent être utilisés pour améliorer la compétence des armes à feu. Selon cet article, les viseurs laser facilitent l’entraînement et la simulation, permettant une acquisition plus rapide des cibles, «aidant à réduire les dommages collatéraux, réduisant la vision du tunnel et permettant une utilisation correcte des superpositions et / ou des peaux».
L'auteur Julien Tom a fait remarquer que les viseurs laser ne sont pas aussi efficaces que 20 pieds, ils ne peuvent pas remplacer les techniques de prise de vue telles que le tir et la posture.
Les viseurs laser vert sont maintenant disponibles, ils sont plus faciles à voir que les lasers rouges à puissance équivalente. Les lunettes laser à infrarouge sont utilisées dans les lunettes de vision nocturne. La poutre n'est pas visible à l'œil nu, donc une mauvaise personne ne sait même pas qu'elle est ciblée.
Sur les armes à feu, les bipied sont couramment utilisés pour les fusils et les mitrailleuses afin de permettre un repos en avant et des mouvements réduits. Ils peuvent également être vus sur d'autres armes à long tube. Le bipied permet à l'opérateur de placer facilement l'arme sur l'objet, comme le sol ou le mur, réduisant ainsi la fatigue et améliorant la précision et la stabilité.
Il a finalement dit: « Comme tout autre outil, il est la bonne approche et une mauvaise façon d'utiliser un » laser.