Une lunette de visee ne peut pas toujours etre le meilleur choix
Nos chasseurs ont expérimenté la haute technologie, le fanatisme de la lunette de visée et le boom des munitions, et font constamment la promotion de bouteilles courtes, de bouteilles ultra-courtes et de nombreux autres produits déjà sur le marché, essayant d'alléger nos petits fonds depuis lors, Washington, DC C'est totalement fou.
Je ne sais pas si vous avez déjà vu East Deer Whitetail Deer avec un Winchester Short Almighty de 300 mm ou un Universal Shot 300 Winchester, mais je peux seulement dire qu'ils réduisent nettement le nombre de viandes abattues et de colis nécessaires. .
De la même manière, beaucoup des armes achetées semblent nécessiter une portée ou un dispositif de viseur laser pour pistolet électronique. Les carabines, fusils de chasse, pistolets et même les cymbales avec viseurs optiques, viseurs laser ou autres dispositifs de visée électroniques plus exotiques sont courants et peuvent être affectés par toute défaillance prévisible créée par l'homme. Et le plus souvent, au besoin, et augmentez le poids de la combinaison.
La gamme n'est pas le meilleur choix pour certains jeux
De nos jours, de nombreux fusils n’ont aucune portée, mais ils sont tous utilisés pour les montures de champ de tir. Bien que cela puisse être le cas, il n’est pas nuisible de comprendre les autres produits sur le marché avant d’acheter automatiquement l’oscilloscope et de l’installer. S'il n'y a pas d'autres raisons, outre la détermination absolue de la portée de votre achat, il s'agit de l'étendue du travail à accomplir.
Les gros ours sont communs lorsqu'on parle à la plupart des guides de chasse de notre région du nord-ouest, et il pardonnera facilement et utilisera des antilopes de chasse, des cerfs, des wapitis et la plupart des autres animaux à viande. Mais vous mettez le même guide dans la position du chasseur qu’il doit être prêt à défendre ou à défendre pour des viseur point rouge reflex, tels que l’ours brun. Je ne pense pas que vous puissiez courir assez vite pour lui donner une portée quelconque.
Il existe deux types de viseur en fer: la lame, le motif de la lame et le viseur, l'ouverture arrière est montée près de l'œil et le talon, la tige ou le cercle avant est situé à l'avant du canon.
Lorsque vous utilisez d'abord la lame et la lame, lorsque vous êtes sur la cible, le bas de la cible est noirci par le bas de la feuille arrière, de sorte que la cible entière ne peut pas être viseur. Un autre inconvénient est qu’il n’est pas possible pour l’œil de se concentrer sur trois plans en même temps, surtout quand ils sont à 100 mètres les plus proches des yeux. Ceci est la monoculaire vision nocturne, la viseur de face et la position de la cible. Par conséquent, ce que l’œil fait, c’est vraiment aller et venir très rapidement entre les trois points, perfectionnant et maintenant l’alignement jusqu’à ce que la gâchette soit tirée.
Voyons maintenant ce qu'il en est. Croyez-le ou non, ils constituent l'un des systèmes de ciblage les plus précis pour tous les tirs à la carabine. La raison pour laquelle ils sont si précis est que lorsque les gens regardent à travers le judas dans le rétroviseur, l'œil humain place automatiquement le rétroviseur au centre du cercle de sorte que le tireur aligne la ligne de m Un débutant penserait que le système est très imprécis jusqu'à ce qu'il s'habitue à ne pas essayer de forcer le champ de vision de face et à le laisser le gérer naturellement.
Alors, avant de passer à une nouvelle gamme, examinez le marché et assurez-vous d'obtenir ce que vous devez vraiment faire.